« Papr » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 21 : | Ligne 21 : | ||
# Depuis la page d'accueil de l'administration de Papr |
# Depuis la page d'accueil de l'administration de Papr |
||
## Si je suis responsable d'une équipe ou d'un département je clique sur le bouton "Gestion groupées équipe/plateforme/projet" |
## Si je suis responsable d'une équipe ou d'un département je clique sur le bouton "Gestion groupées équipe/plateforme/projet" |
||
[[Image: |
[[Image:Capture d’écran 2016-05-03 à 16.34.58.png|center|thumb]] |
||
## Si je suis auteur je clique sur le bouton "Gestion groupée" |
## Si je suis auteur je clique sur le bouton "Gestion groupée" |
||
[[Image: |
[[Image:Capture d’écran 2016-05-03 à 16.36.01.png|center|thumb]] |
Version du 3 mai 2016 à 14:43
FAQ
Comment modifier mes publications ?
Depuis la page des publications ICube je clique sur le bouton "Se connecter".
Comment insérer dans une page web un lien vers mes publications ?
Depuis la page des publications ICube effectuer la recherche désirée puis cliquez en bas de la page à droite sur le lien "Partager". Un encart s'ouvre contenant trois propositions:
- URL : vous pouvez fournir l'url ou l'insérer dans une page web
- Code MediaWiki : code à copier/coller dans une page mediawiki, par exemple un wiki d'équipe
- Code Html : code à insérer dans une page web quelconque
Comment ajouter une nouvelle équipe à mes publications ?
- Je me connecte sur Papr ( voir comment faire)
- Depuis la page d'accueil de l'administration de Papr
- Si je suis responsable d'une équipe ou d'un département je clique sur le bouton "Gestion groupées équipe/plateforme/projet"
- Si je suis auteur je clique sur le bouton "Gestion groupée"