« ARHI-manuel-admin » : différence entre les versions
(10 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
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Image:btn-edit.png| <big>Éditer les informations courantes de la personne</big> |
Image:btn-edit.png| <big>Éditer les informations courantes de la personne</big> |
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Image:btn-folder.png| <big>[[ARHI-manuel-admin#Dossier_d.27une_personne|Accéder au dossier de la personne]]</big> |
Image:btn-folder.png| <big>[[ARHI-manuel-admin#Dossier_d.27une_personne|Accéder au dossier de la personne]] : permet de suivre l'évolution d'une personne</big> |
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Image:btn-office-2.png| <big>'''Aucun bureau n'est enregistré.''' [[ARHI-manuel-admin#Modifier_un_bureau|Ajouter un bureau et numéro de téléphone]]</big> |
Image:btn-office-2.png| <big>'''Aucun bureau n'est enregistré.''' [[ARHI-manuel-admin#Modifier_un_bureau|Ajouter un bureau et numéro de téléphone]]</big> |
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Image:btn-office.png| <big>[[ARHI-manuel-admin#Modifier_un_bureau|Éditer le bureau et numéro de téléphone]]</big> |
Image:btn-office.png| <big>[[ARHI-manuel-admin#Modifier_un_bureau|Éditer le bureau et numéro de téléphone]]</big> |
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|{{BoxStyle|style=width:30%; height:100%; vertical-align:top;}} | |
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=== Icônes d'information === |
=== Icônes d'information === |
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=== Enregister et envoyer un mail === |
=== Enregister et envoyer un mail === |
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[[Image:Capture d’écran 2014-02-28 à 11.30.11.png|center|thumb| |
[[Image:Capture d’écran 2014-02-28 à 11.30.11.png|center|thumb|900px| |
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<big>Enregistrer et envoyer un mail à la personne afin de l'informer qu'elle doit activer son compte</big> |
<big>Enregistrer et envoyer un mail à la personne afin de l'informer qu'elle doit activer son compte</big> |
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=== Dossier d'une personne === |
=== Dossier d'une personne === |
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[[Image:Capture d’écran 2014-02- |
[[Image:Capture d’écran 2014-02-28 à 11.37.55.png|center|thumb|900px| |
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<big>Cette page liste l'historique des statuts d'une personne. '''C'est ici que vous pouvez ajouter/modifier un HDR ou encore une cotutelle'''</big> |
<big>Cette page liste l'historique des statuts d'une personne. '''C'est ici que vous pouvez ajouter/modifier un HDR ou encore une cotutelle'''</big> |
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Depuis cette page vous pouvez modifier le statut. ex: un doctorant devient postdoc. Vous pouvez également lui attribuer une nouvelle équipe tout en conservant l'historique de ses affectations. |
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'''Il est important d'indiquer les dates de sorties si la personne change d'équipe ou change de statut.''' |
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Si vous indiquer une date de fin sans ajouter de nouveau statut la personne est considérée comme partie, son compte est donc désactivé. Vous pouvez le voir à l'aide du bouton orange en forme de cadenas ouvert ou fermé en haut de cette page. |
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Associer des mots clés, utile notamment pour la génération des listes de diffusion. |
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=== Modifier un bureau === |
=== Modifier un bureau === |
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=== Import via une extraction Labintel === |
=== Import via une extraction Labintel === |
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L'import depuis une extraction détaillée de labintel est essentiellement intéressant pour un import massif. |
L'import depuis une extraction détaillée de labintel est essentiellement intéressant pour un import massif. |
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* dans l'ordre: coche l'ensemble, décoche l'ensemble, import |
* dans l'ordre: coche l'ensemble, décoche l'ensemble, import |
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[[File: |
[[File:Capture d’écran 2014-02-28 à 14.46.13.png]] |
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==== Comparaison ARHI > Labintel ==== |
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La comparaison est effectuée à l'aide du numéro Labintel d'une personne. Il arrive que ce numéro soit modifié par labintel, ce qui amène des "erreurs" dans le comparatif. Dans ce cas utilisez le bouton bleu "Edit n° labintel" et renseigner le numéro que l'on trouve dans le fichier excel (csv) labintel. |
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[[File:Capture d’écran 2014-02-28 à 14.46.29.png]] |
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L'ajout d'un bureau est optionnel (pour les administrateurs), pour cela il suffit de cliquer sur le bouton '''Supprimer''' |
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=== Export des données === |
=== Export des données === |
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[[Image:Capture d’écran 2014-02-28 à 14.40.14.png|center|thumb|500px| |
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<big>Trois formats sont actuellement possibles: un export global avec utilisation de filtres, l'export formaté des permanents et l'export formaté des non permanents.</big> |
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La page d'export se découpe en deux parties: en haut le formulaire permettant de filtrer les données, en bas le résultat de l'application des filtres. |
La page d'export se découpe en deux parties: en haut le formulaire permettant de filtrer les données, en bas le résultat de l'application des filtres. |
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Pour chaque colonne vous pouvez filtrer de la façon suivante: |
Pour chaque colonne vous pouvez filtrer de la façon suivante: |
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[[File:Capture d’écran 2013-11-29 à 17.03.36.png]] |
[[File:Capture d’écran 2013-11-29 à 17.03.36.png]] |
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Le bouton '''Reset''' permet de réinitialiser les filtres |
Le bouton '''Reset''' permet de réinitialiser les filtres |
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Utiliser ce bouton pour masquer les filtres |
Utiliser ce bouton pour masquer les filtres |
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[[File:Capture d’écran 2013-11-29 à 17.03.45.png]] |
[[File:Capture d’écran 2013-11-29 à 17.03.45.png]] |
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Dernière version du 2 mai 2014 à 14:27
ARHI: Application RH ICube : Manuel administrateur |
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Actions sur les membres du laboratoireListe des membres du laboratoire |
Les actions pour chaque personne
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Icônes d'information |
Enregister et envoyer un mail |
Dossier d'une personneDepuis cette page vous pouvez modifier le statut. ex: un doctorant devient postdoc. Vous pouvez également lui attribuer une nouvelle équipe tout en conservant l'historique de ses affectations. Il est important d'indiquer les dates de sorties si la personne change d'équipe ou change de statut. Si vous indiquer une date de fin sans ajouter de nouveau statut la personne est considérée comme partie, son compte est donc désactivé. Vous pouvez le voir à l'aide du bouton orange en forme de cadenas ouvert ou fermé en haut de cette page. Associer des mots clés, utile notamment pour la génération des listes de diffusion.
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Modifier un bureau |